Télécharger Gratuit Venom sera finalement un film familial… Pour plaire à Marvel ? – CinéSéries VOSTFR

Télécharger Gratuit Venom sera finalement un film familial… Pour plaire à Marvel ? – CinéSéries VOSTFR

Pour celles et ceux qui espéraient voir « Venom » justifier son statut d’anti-héros en éviscérant ses ennemis façon « Deadpool », désolé…

Les retours du Comic-Con de San Diego semblaient nous indiquer que Venom serait le personnage violent que les amateurs de comics connaissent et apprécient. À savoir que la vidéo diffusée sur place en exclusivité montrait le Symbiote faire parler le sang et les tripes car oui, ce n’est pas « la gentille araignée du quartier ». De plus, cela faisait partie de la volonté de Sony de proposer des films de super-héros dans la lignée de Logan ou Deadpool, véritables succès sans être tout public.

Mais il n’en sera rien. Variety rapporte en effet que le studio ne ferait pas de Venom son premier film R-Rated afin de pouvoir plus facilement capitaliser le personnage par la suite et surtout… Le faire croiser la route de Spider-Man. En effet, l’homme-araignée est un super-héros familial et il serait bien plus compliqué de les réunir si de son côté Venom fait dans l’horrifique. Derrière tout ça, on y voit donc les espoirs d’un studio qui cherche à faire revenir Spidey après l’avoir cédé à Marvel, mais aussi une possibilité pour Sony de faire le même deal avec Venom et intégrer le personnage face à d’autres héros du MCU et peut-être récupérer un ou deux Avengers en caméo au passage. Les récents reshoots avaient ainsi pour objectif d’enlever les moments gores et rajouter davantage de légèreté pour permettre au film de rentrer dans la limite du PG-13, soit le tout public.

De grands espoirs pour Venom.

Comme on vous le disait précédemment, et franchement on croit moyen à la viabilité du projet, mais tout pousse à croire que Sony souhaite faire de Venom sa tête d’affiche pour tout son Spiderverse transformé en Venomverse. Les récentes annonces de développement de plusieurs spin-offs consacrés à des méchants de l’univers ou des seconds rôles comme Morbius le vampire, Kraven le chasseur, Slik, Black Cat, Silver Sable, Jackpot et Nightwatch auraient alors tous un point commun : le Symbiote. Tom Hardy avait d’ailleurs déclaré récemment que des apparitions dans d’autres films n’étaient pas à exclure. Bref, aucune annonce officielle de la part du studio (et on ne voit pas pourquoi il étalerait sa stratégie ouvertement au grand jour), mais toutes les étoiles s’alignent…

Sauf que tout est bien joli sur le papier, mais il ne faut pas oublier LE problème principal : Venom n’a encore aucune garantie de marcher au box-office. En revenant à une classification tout public, le long-métrage risque même de perdre une grande partie de ce qui fait le charme du personnage en le transformant juste en Spider-Man bis. Et le public – et surtout les fans – pourrait ne pas apprécier la supercherie. Sony paraît faire pas mal de plans sur la comète. Faut-il y voir un aveu de faiblesse, une tentative de la dernière chance face à un MCU intouchable et un Worlds of DC qui avance enfin ? Si Venom est un échec commercial, on vous parie un retour massif des personnages détenus par Sony chez Marvel…

Venom débarquera le 10 octobre 2018 dans nos salles. Voici la bande-annonce :

Télécharger Venom sera finalement un film familial… Pour plaire à Marvel ? – CinéSéries GRATUIT French, Télécharger GRATUIT Venom sera finalement un film familial… Pour plaire à Marvel ? – CinéSéries French, Télécharger Venom sera finalement un film familial… Pour plaire à Marvel ? – CinéSéries French, voir Venom sera finalement un film familial… Pour plaire à Marvel ? – CinéSéries GRATUIT, telecharge Venom sera finalement un film familial… Pour plaire à Marvel ? – CinéSéries GRATUIT French, streaming Venom sera finalement un film familial… Pour plaire à Marvel ? – CinéSéries GRATUIT

admin

Leave your message