Télécharger Gratuit Les Oscars ne remettront finalement pas le prix du public – CinéSéries VOSTFR

Télécharger Gratuit Les Oscars ne remettront finalement pas le prix du public – CinéSéries VOSTFR

Le prix du film le plus populaire ne sera finalement pas remis durant la prochaine cérémonie des Oscars.

Au tout début du mois d’août dernier, l’Académie des Oscars nous annonçait une flopée de nouveautés pour les prochaines éditions de la prestigieuse cérémonie du cinéma américain. Parmi elles, la création d’un prix du film populaire, ressemblant traits pour traits au prix du public de nos Césars français, censé récompensé les films les plus prisés par les spectateurs américains. Derrière cette création d’une nouvelle récompense, la volonté d’attirer devant les écrans de télévision plus de public, et notamment les plus jeunes, ayant tendance à déserter la cérémonie ces dernières années.

Rétropédalage dans l’Académie

Comme à chaque annonce d’une nouveauté, cette décision n’a pas plus à tout le monde. Beaucoup y voyaient là une dégradation du prestige de la cérémonie et la promesse que des films allaient se voir récompensés alors qu’ils ne correspondent pas totalement aux carcans habituels des long-métrages à Oscars.

Suite à ces vives critiques, il a donc été décidé de ne pas remettre ce prix pour la prochaine édition. Une décision justifiée par Dawn Hudson,  directrice générale de l’Académie :

L’introduction d’un nouveau prix a suscité de nombreuses réactions et nous reconnaissons la nécessité de poursuivre les discussions avec nos membres. Nous avons apporté des modifications aux Oscars au fil des ans, y compris cette année, et nous continuerons d’évoluer tout en respectant l’héritage incroyable des 90 dernières années.

Pour rappel, en France, la création d’un prix du Public pour les Césars avait aussi beaucoup fait parler. Pourtant la récompense avait bien été remise et ainsi Dany Boon s’était vu remettre une statuette au cours de la cérémonie, qui a tendance a être vue par le grand public comme beaucoup trop élitiste.

L’avenir nous dira si le prix du film populaire sera remis pour l’édition 2020 de la cérémonie des Oscars. Dans tous les cas, dans deux ans, la durée totale de l’émission devrait passer de quatre heures à trois heures et se tenir plus tôt dans l’année, au début du mois de février, toujours pour emmener plus de public devant les écrans de télévision. 

Télécharger Les Oscars ne remettront finalement pas le prix du public – CinéSéries GRATUIT French, Télécharger GRATUIT Les Oscars ne remettront finalement pas le prix du public – CinéSéries French, Télécharger Les Oscars ne remettront finalement pas le prix du public – CinéSéries French, voir Les Oscars ne remettront finalement pas le prix du public – CinéSéries GRATUIT, telecharge Les Oscars ne remettront finalement pas le prix du public – CinéSéries GRATUIT French, streaming Les Oscars ne remettront finalement pas le prix du public – CinéSéries GRATUIT

admin

Leave your message