Télécharger Gratuit des nouvelles de la série d’Alex Garland (Ex Machina) VOSTFR

Télécharger Gratuit des nouvelles de la série d’Alex Garland (Ex Machina) VOSTFR

Le tournage de la série « Devs », la nouvelle création d’Alex Garland, est imminent. La chaîne FX vient d’annoncer le lancement de ce programme qui nous plongera dans une entreprise douteuse installée à San Francisco et spécialisée dans les nouvelles technologies.

La chaîne américaine FX a annoncé le vendredi 3 août avoir donné son feu vert pour la série Devs, comme le rapporte TVLine. Ce programme bénéficiera de la plume du brillant Alex Garland, qui devrait en réaliser les huit épisodes en plus de s’occuper du script. Après Ex Machina, le scénariste et cinéaste compte une nouvelle fois nous plonger dans une entreprise aux méthodes douteuses, voire totalement flippantes.

Alison Pill et Nick Offerman au casting

Devs sera centrée sur Lily Chan, une jeune informaticienne qui suspecte son employeur, une société à la pointe de la technologie nommée Amaya et basée à San Francisco, d’être à l’origine du meurtre de son compagnon. L’héroïne de la série sera interprétée par Sonoya Mizuno, qui campait le mystérieux androïde au service d’Oscar Isaac dans Ex Machina.

Au casting, nous retrouverons également Nick Offerman (Parks and Recreation, Fargo) dans le rôle du PDG d’Amaya. Alison Pill (American Horror Story, Miss Sloane) jouera quant à elle une physicienne quantique qui seconde Offerman à la tête de l’entreprise. Zach Grenier (The Good Wife) prêtera ses traits au chef de la sécurité de l’entreprise. Stephen McKinley Henderson (Ladybird) et Cailee Spaeny (Pacific Rim : Uprising) camperont deux employés de la division de développement secrète d’Amaya.

Au vu des précédents travaux d’Alex Garlandil faut s’attendre à une intrigue riche en manipulations dans Devs, doublée d’un regard tranchant sur notre rapport à la technologie. Auteur de La Plage et scénariste de 28 jours plus tard, Sunshine et Never Let Me Go, Garland est passé pour la première fois à la réalisation en 2014 avec Ex Machina. Cette année, Annihilation, son deuxième long-métrage, est sorti directement sur Netflix. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été attribuée à Devs.

Télécharger des nouvelles de la série d’Alex Garland (Ex Machina) GRATUIT French, Télécharger GRATUIT des nouvelles de la série d’Alex Garland (Ex Machina) French, Télécharger des nouvelles de la série d’Alex Garland (Ex Machina) French, voir des nouvelles de la série d’Alex Garland (Ex Machina) GRATUIT, telecharge des nouvelles de la série d’Alex Garland (Ex Machina) GRATUIT French, streaming des nouvelles de la série d’Alex Garland (Ex Machina) GRATUIT

admin

Leave your message